Picto - Miniatures auto haut de gammePremium resin
models

Picto - Miniatures auto en édition limitée et numérotéeLimited numbered editions

Picto - Service client rapide et réactifFast and reactive customer service

Our pre-order models cars

Being unconditional fans ourselves, we never slow down, and are constantly on the lookout for new cars. We make it our top priority to produce new models as regularly as possible!
As a result, we bring out 5 new cars every single month that will be available to pre-order. Don’t get left out in the cold, and make sure you grab the car you want as soon as it becomes available! All our models are limited editions, and we have a great many collectors interested in acquiring them. Your orders will be dispatched as soon as they are delivered to our offices. This month, our models are particularly fierce! Take a tour of our Mercedes-Benz, Audi, Porsche and Mustang…

In pre-order
199,90
In pre-order
In pre-order
In pre-order
In pre-order

Pick of the week: German auto-mobile excellence

One of the many industries in which the Germans have managed to excel in are cars! Sporty, solidly built and elegant, they are an absolute fan favourite!
Without a doubt they deserve a spot in the limelight this week! GT Spirit will never tire from producing them. We take the utmost care to  copy every possible detail into these exceptional cars. What about you? Are you more a Porsche fan? Audi, BMW, Mercedes? As you know, the best way to resist temptation is to give in!

Our models cars on Instagram

The soul of a GT Spirit

A GT Spirit model is a model car scaled to 1:18th or 1:12th and represents a great many different makes: Porsche, Audi, Chevrolet, Mercedes-Benz, Ford, Dodge, BMW, Bentley and much, much more… A certain number of these models are available to purchase immediately, meaning that you will receive them within the following week.

It is also possible to pre-order a model that will be sent to you as soon as it has been delivered to our offices.
Don’t take too long to make up your mind, as many other collectors are raring to get their hands on new models! In this manner you’ll be sure you don’t miss out on your favourite models.
You can also have a look at our models that our currently out of stock.

How is this relevant to you, you ask? Well, first of all to make sure you have all our Porsche models, for instance, but also so that you can add those cars you want to your wish list; as soon as the model is in stock again, we will send you an email to give you a heads up. A very useful feature indeed!
So as to ensure an optimal browsing experience, you’ll also find a number of filters to apply to your searches, such as the make of the car, the scale, whether it is in stock or not…
Happy trails in our store!

Picto - Miniatures auto haut de gammeModèles en résine haut de gamme

Picto - Miniatures auto en édition limitée et numérotéeÉditions limitées et numérotées

Picto - Service client rapide et réactifService client rapide et efficace

Nos modèles en précommande

En tant que réels passionnés, nous ne réduisons jamais l’allure. Nous sommes à la recherche constante de nouvelles automobiles, et nous produisons ainsi de nouveaux modèles aussi régulièrement que possible !
Tous les mois, nous vous dévoilons ainsi 5 nouveautés qui seront disponibles en précommande. Ne vous laissez pas doubler et assurez-vous d’obtenir votre miniature le jour de sa sortie officielle ! Tous nos modèles réduits sont en série limitée et de nombreux collectionneurs sont intéressés. Nous vous livrerons vos miniatures dès leur réception au sein de nos locaux. Ce mois-ci, nos nouveautés se veulent sportives ! Découvrez des modèles Mercedes-Benz, Audi, Porsche et Mustang…

En précommande
199,90
En précommande
En précommande
En précommande
En précommande
99,90

Notre sélection de la semaine : Pleins phares sur les allemandes

S’il y a bien un domaine où les allemands excellent c’est bien l’automobile ! Des voitures sportives, robustes et élégantes, elles ont tout pour plaire !
Elles méritent donc bien leur place en tant que stars de la semaine ! Chez GT Spirit, nous ne nous lassons pas d’en reproduire. Nous faisons en sorte d’être le plus fidèle possible à ces bolides qui nous plaisent tellement ! Et vous, vous êtes plutôt Porsche, Audi, BMW ou Mercedes ? Comme vous le savez, le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder !

199,90

Audi

Audi RS 5

119,90
99,90
119,90
179,90
119,90
99,90

Nos modèles sur Instagram

L'esprit GT SPIRIT c'est...

Un modèle GT Spirit c’est une miniature auto à l’échelle 1 /18ème ou 1/12ème de constructeurs automobiles variés : Porsche, Audi, Chevrolet, Mercedes-Benz, Ford, Dodge, BMW, Bentley et bien d’autres encore… Un certain nombre de modèles réduits sont disponibles immédiatement, ce qui veut dire que vous les recevrez dans la semaine suivant votre achat. Il est également possible de réserver une miniature automobile que nous vous enverrons dès sa réception au sein de nos locaux.

Ne vous laissez pas doubler, beaucoup de collectionneurs sont à l’affût des nouveautés ! Vous serez ainsi sûr de ne pas passer à côté de votre miniature.

Vous avez également la possibilité de consulter nos modèles réduits actuellement en rupture de stock. En quoi est-ce utile ? Tout simplement pour vérifier que vous possédez bien toutes nos Porsche par exemple, mais aussi pour les ajouter à votre wishlist et recevoir un mail dès retour en stock de ce produit ! C’est tout de même pratique.

Pour faciliter votre navigation, nous vous proposons de filtrer vos recherches par constructeurs automobiles, échelle, état de stock…

Bonne route à travers notre boutique!