Baisse des prix GT Spirit et nouveau principe des réservations

Actualité - Baisse des prix

Ce nouveau site internet marque un nouveau départ pour GT Spirit ! Cela a été l’occasion pour nous de prendre de nouvelles résolutions : baisser nos prix et modifier quelque peu le principe des réservations.

Depuis la création de GT Spirit, nous souhaitons vous proposer des miniatures automobiles luxueuses à un coût raisonnable. Nous nous y attachons depuis 4 ans maintenant mais malheureusement nous avons été contraints d’augmenter nos prix, il y a quelques mois, en raison de l’augmentation des coûts de licence, des coûts des matières premières… Cette décision n’avait pas été facile à prendre et s’il avait été possible d’en faire autrement à cette période nous l’aurions fait.

Après avoir pensé longuement à un compromis, nous avons fini par trouver la solution. Cela nous a pris du temps et a monopolisé quelques ressources mais nous y sommes parvenus. Nous avons changé notre ligne de production afin d’améliorer et standardiser nos process de fabrication, ce qui nous permet de réduire nos coûts de production et donc de vous proposer de nouveau des modèles au prix initial.

Un autre changement et pas le moindre vient se greffer aujourd’hui : les précommandes. Le Club GT Spirit est loin derrière nous dorénavant et des nouveautés disponibles en réservation seront annoncées tous les mois et non plus tous les deux mois ! Les modèles en précommande seront disponibles sur la boutique, au même endroit que nos modèles en stock afin de faciliter votre navigation.

Comme dans la vraie vie, on a toujours un coup de cœur sur notre première voiture, nous on a toujours un coup de cœur pour les matériaux qu’on a choisi au tout début de cette aventure !

Le prix baisse mais la qualité reste ! Absolument tous les matériaux utilisés restent bien les mêmes.

Nous espérons que ces changements sauront satisfaire vos attentes et que vous allez poursuivre cette route avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *